Near Really Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Really Ranch

Comme en vrai...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription [Angel Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 12:31


Pseudo : Angel
Age : 15 ans
Nom : Angel Parker |Nom inventé =)|
Niveau réel : galop 7
Quels jours pourrais tu être le/la plus disponible de la semaine ? Bonne question, je vis un peu au jour le jour. En plus je bosse pour passer en 1er S et j'ai des options supplémentaires. Euh diront le soir et surtout le vendredi après midi.
La licence que tu souhaiterais prendre : * Compétition
Un carnet de 5 ou 10 tickets ? 10 tickets
Comment as-tu connu le site : Par le PECE
Remarque : J'aime beaucoup le forum, le design est superbe, j'avais moi même une EV avec ce concept mais je n'ai pas pu maintenir par manque de temps. Je poserai surement pas mal de question mais je me suis surtout inscrite pour faire de la compétition. C'est sa qui m'éclate en fait, faire une équipe et nous mesurer a d'autres. J'espère pouvoir faire cela ici.

Et enfin, quel discipline préfère tu pour nous envoyer ton résumé ? Dressage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 14:18

Welcome to the Word of the Horses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 15:00

Merci beaucoup.
Par contre pour le résumé que je dois envoyer comment sa se passe ? Pour rédiger celui ci j'ai besoin de quelques informations sur le type de cheval et quel est son matériel. Quel mors ou bien si il a un enrènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 22:16

C'est toi qui choisi tout Wink

Bienvenue tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 22:36

Merci je commence alors... Mais est-ce actif ? Je n'ai vu personne de connecté au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 28 Mar - 23:30

Bienvenue ^^
C'est un peu moins actif qu'avant mais ça continue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptyDim 29 Mar - 15:58

Attend encore un peu tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptyDim 29 Mar - 19:17

D'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptyMer 1 Avr - 23:12

Bienvenue Bienvenu !

Excusez moi de cette absence, nous avions chez moi la correcpondante espagnole de mon frère donc pas accès au PC ...
Chip' a bien déserté nos terres ...

Quelqu'un l'a-t-il revu ?


Brefouille !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptyVen 3 Avr - 16:56

Non pas revue Chip' depuis un certain temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptyVen 3 Avr - 22:12

Merci, par contre je suis inscrite sur une autre EV puis-je utiliser un de mes résumés pour le forum ? Sa me dérange pas d'en refaire un mais je pourrai en faire moins souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] EmptySam 4 Avr - 10:56

Oui tu peux. L'important est qu'il contienne un pansage , Une seance de travail et un retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription [Angel Parker] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel Parker]   Inscription [Angel Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription [Angel Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's inscription !
» Inscription Rébecca
» Malbroucq inscription
» Inscription Lolipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Really Ranch :: Administration :: Le Bureau Des Inscriptions :: Inscriptions closes-
Sauter vers: